Réalisation Nikon Festival, Je suis une joute verbale.
- leafaradon
- 17 mai 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 mai 2021
Court métrage réalisé par le groupe ORI Production, étudiants à l'école Digital Campus.

Durant le premier module de ma formation à L'école Digital Campus, j'ai eu l'opportunité de pouvoir réaliser avec mon groupe et les conseils de notre professeur un court métrage dans le but de le présenter au Nikon films festival. Le thème de cette année 2020 " Je suis un jeu".
Du choix du pitch à l'écriture du scénario jusqu'au casting des acteurs en passant par la création de costumes, tout a été conçu ensemble, avec mon groupe Ori Production.

Mon poste durant ce projet fus réalisatrice, et directrice d'acteurs, et je fut en amont cheffe de casting.

Ce fut pour moi une expérience très intense et particulièrement enrichissante qui m'a permis d'utiliser mes connaissances en réalisation et d'acting.
Une étudiante, en tenue légère, perturbe le discours de rentrée du directeur. S'ensuit une joute verbale très intense, à propos de la tenue républicaine. Qui du directeur, charismatique, ou de la jeune fille, brillante, sortira vainqueur de ce débat ?
Un grand merci à nos comédiens (Jean Paul-Dix et Chloé Lavalou), figurants, l'école IESA/ Digital Campus, metteur sous pression (Yann Morrilon), chefs de projet (Guilhyan Albert-Dubois et Anouk Schefer), réalisatrice (Léa Faradon), assistant-réalisateur (Guilhyan-Albert-Dubois), perchiste (Adil Kriz), ingénieur du son (Driss Riham), cadreuse (Hayette Sciascia), scripts (Anouk Schefer et Emeline Lecourt), lumière (Victor Damiens), monteur (Guilhyan Albert-Dubois), régisseurs (Mickaël Juncqueira, Pierrick Cheronnet et Valentin Garcia-Cartey) et directeur de casting (Léa Faradon et Guilhyan Albert-Dubois).
Comments